FANDOM

Le monde sans pêchés apparait pour la première fois dans Higurashi no naku koro ni Rei, épisode 2 lorsque Rika fait un accident en faisant du vélo avec ses amis. Rika se retrouve dans un autre monde et se réveille dans l'infirmerie de l'école en voyant Chie Rumiko à côté d'elle. Elle ne savait pas qu'elle était dans un autre univers, mais lorsque un autre docteur que Irie Kyousuke apparut pour l'examiner, elle se posa des questions. Elle découvra peu à peu qu'elle n'était dans son monde qu'elle avait tant combattu pour l'obtenir. Satoshi n'a jamais disparut. Satoko n'a jamais attraper le syndrome d'Hinamizawa. Shion n'a pas fugée son académie. Keiichi n'a jamais déménagé à Hinamizawa. Les parents de Rika ne sont jamais morts. Décidera t'elle de rester dans ce monde pur et sain, ou commettre un grand pêché en tuant sa propre mère (qui est la réincarnation d'Oyashiro-sama dans ce monde) pour retourner dans son autre monde avec ses amis ?

ChangementsModifier

Keiichi MaebaraModifier

Keiichi passé

Keiichi fier de sa détermination

Dans ce monde, il n'a pas été transféré à Hinamizawa. Il était en quelques sorte dépressif à cause du stress des examens, il n'a néanmoins jamais attaqué d'enfants avec un fusil pour enfants. Il s'est endurci avec l'âge , a maîtriser cette tentation et a tenté de combler ses faiblesses. Dans ce monde, Keiichi est une personne fière de sa détermination.

Rena RyuguuModifier

Rena passé

Rena avec sa famille

Pour Rena, l'entreprise de ses parents n'a jamais faibli, sa famille n'a donc jamais déménagé à Ibaraki. Ses parents n'ont pas divorcé. Dès lors, Rena ne s'en est donc jamais sentie responsable.

Mion SonozakiModifier

Mion chef

Mion s'entraînant à devenir chef de famille

Puisque Satoshi et Satoko n'ont jamais été maltraités par leur tante et leu oncle, elle n'a jamais fondé le club de jeu . (À part quand au cours des épisodes elle décide , Rena et Satoshi de faire un club de jeu.) Mion passe ses journées à s'entraîner à prendre la succession de chef de famille.

Shion SonozakiModifier

St-lucie

Shion dans son académie

Pendant ce temps, Shion fait de son mieux dans une école lointaine, espérant ne pas devenir un poids pour sa famille.

Satoko HoujouModifier

Satoko passé

Satoko heureuse avec sa famille

Satoko n'a jamais attrapé le syndrome d'Hinamizawa et elle n'a jamais poussé ses parents (à part le "père" qui n'était pas vraiment son "père") en bas d'une falaise. Dans ce monde, Satoko est heureuse avec sa famille. Cependant, elle n'ait pas l'amie de Rika.

Satoshi HoujouModifier

Satoshi n'a jamais attrapé le syndrome d'Himizawa, n'a jamais tué sa tante et n'a pas disparut.

La famille HoujouModifier

La famille Houjou n'est pas devenue l'ennemie des habitants , ils n'ont donc pas été marginalisés.

Miyo TakanoModifier

Miyo Takano n'a aucun crime et n'a ses parents n'ont jamais fait un accident. Elle n'a jamais changé son nom. (Miyoko Tanishi)

Clinique IrieModifier

Hifumi-takano

Hifumi Takano, fondateur de la clinique

La clinique n'a jamais été le repaire de l'organisation Tokyo et il a été construit par Hifumi Takano. La clinique se nomme "clinique Takano" à la place "clinique Irie". Un nouveau docteur est également là , Yamamoto, qui remplace Irie dans ce monde.

MagasinsModifier

Magasin-fermé

Les magasins fermés

Il y a moins de magasin à Hinamizawa, parce que ils ne seront plus capable de faire des affaires l'an prochain (à cause de la construction du barrage).

Projet du barrageModifier

Le projet de la construction du barrage à lieu dans ce monde, et personne ne c'est révolter à ce sujet (à part au début, mais rien d'aussi dangereux). Tout le monde devra déménagé ailleurs par conséquent. En guise de récompense, il leur offre une grosse somme d'argent par le gouvernement. La famille Sonozaki et la famille Kimiyoshi ont représenter Hinamizawa pour discuter avec eux et ont finalement accepter le projet.

La malediction du dieu OyashiroModifier

Dans ce monde, la malediction du dieu Oyashiro n'existe pas, c'est pour cela qui n'y a aucun meurte. Pas de corps mutilé lors de la construction du barrage, les parents de Satoko ne sont pas morts, Satoshi n'a pas disparut, etc...