FANDOM

Tokyo
Tokyo est une organisation secrète, de l'institution Irie. Ce sont des politiciens et des experts financiers. C'est un groupe composé de militaires et de bureaucrates. Cependant, nous ne savons pas grand-chose. Mais parmi eux il y a une lutte de pouvoir, en raison des opinions différentes. Ils étaient désespérés pour une arme bactérienne. Bien sûr, cela est contre le traité de l'ONU qui interdit les armes biologiques. Cela est d'autant top secret. Mais était- Irie Kyousuke plus intéressé par une cure d'une arme. Merci à lui, il est possible de supprimer la cinquième étape avec une seringue.

Les habitants de Tokyo ont le pouvoir politique. Probablement l'institution Irie en aidant le gouvernement a été construit. Rares sont ceux qui savent. Ces membres sont des personnalités très puissantes. Au sein de cette organisation, il y a trois membres importants du village secrètement d'Hinamizawa et le syndrome d'Hinamizawa: Irie Kyousuke, Miyo Takano et Jirou Tomitake . "Tokyo" a le contrôle d'un groupe important de soldats, appelé les Yamainu. Miyo leur a payé beaucoup d'argent pour lui obéir.