FANDOM

Tazzer

Le tazzer apparaît d'abord dans la première saison d'Higurashi no naku koro ni, épisode 8. Il est à la fois dans l'anime et dans le manga, souvent utilisé par shion Sonozaki et est comme une arme de défense valable ou une arme d'assaut. Un pistolet paralysant est un général d'arme non létale. Il génère une tension de batterie faible (1,5 à 12 V) a une tension de sortie élevée. Par conséquent, la plupart des tazzers en plastique pour la sécurité et mettre deux attachés aux contacts métalliques devant cette tension électrique très élevée. Les chocs électriques dans tous les cas sont très douloureux et pénible à la longue aussi. Dans des cas particuliers (par exemple dans l'insuffisance cardiaque et un long temps d'exposition), la personne ciblé peut aussi souffrir d'une blessure fatale, c'est le cas avec Oryou Sonozaki. Le choc électrique résultant de paralyser le système nerveux de la personne ciblé et peuvent les rendre incapables de bouger. Les muscles de la personne est prise selon le fabricant à être éliminé pendant une minute environ. Les matraques électroniques sont aussi un instrument potentiel de la torture. Parce que les blessures sont généralement de petite taille, généralement pas de dommages physiques se produisent, de sorte que la torture peut être détectée qu'avec grande difficulté. Shion dit qu'elle s'est engagée, en vertu de son école d'en posséder un. Cette déclaration est sans doute un mensonge.

Utilisation du tazzerModifier

Tazzer-utilisation
Shion Sonozaki utilise un tazzer très souvent. Avec le pistolet paralysant, on peut mettre une personne hors combat ou tout simplement l'évanouir sur le choc. En dehors de sa grand-mère, Oryou Sonozaki, on ne peut généralement pas tué une personne avec ce genre d'arme. Aussi, très souvent, ils ont utilisé le pistolet paralysant contre les Yamainu . Si elle a tué quelqu'un ici n'est pas claire. Même contre Keiichi Maebara elle a utilisé son arme, mais il a survécu.
Pistolet-paralysant

Même dans la piscine, Shion avait un tazzer, parce qu'elle dit qu'elle est obligée en vertu de leur école d'en avoir un. Toutefois, cette déclaration est sans doute un mensonge.

UtilisateursModifier

  • Shion Sonozaki
  • Les Yamainu