FANDOM

Le restaurent de curry apparaît pour la première fois dans le premier épisode de l'OAV d'Higurashi no Naku Koro ni Rei, "Chapitre de l'Exposition de timidité". Il se trouve à la piscine d'Okinomiya , apparaissant comme restaurent public. Chie Rumiko était venu à la piscine seulement pour essayer leur curry et leur à donner "3 étoiles" . Des tables sont placés autour de celui-ci avec des parasoles. Les uniformes des employés semble être la couleur jaune qui leur tablier et la couleur orange qui est en-dessous de celui-ci. On ne sais pas si ils vendent autre chose que du curry dans le restaurent. Il y a également un serveur de boisson juste à côté. Tout commença quand les filles du club décida d'avoir du renfort. Elle allèrent voir Chie Rumiko au restaurent de curry et Satoko expliqua à Chie que Keiichi avait caché un sac de curry dans son maillot, ce qui est évidement un mensonge pour insinuer Chie d'avoir de la rancune contre Keiichi et d'aider les filles pour enlever le maillot de celui-ci. Elle se mit en colère et renversa sa chaise à l'envers et sortit ses épées en bois. Sinon, on ne revoit pas le restaurent peu après.