FANDOM

Maison Tanishi

La maison de la famille Tanashi apparaît d'abord dans la deuxième saison d'Higurashi no naku koro ni kai, épisode 24, "la grande finale" Dans cette maison de Takemitsu, il vit avec sa femme et leur fille Miyoko Tanashi ("Miyo Takano"). Elle est assez grande au coup d'oeil. Dans le dernier épisode, on voit Miyoko (Miyo) sortir de chez elle et courir jusqu'à ce qu'elle se cogne contre une femme. (Frédérica) elle lui demande si elle veut vivre ou mourir. Miyoko dit qu'elle veut vivre. Alors la femme dit que si elle veut vivre, il n'aura pas ses amis à la maison. Alors Miyoko demande si elle dit qu'elle veut mourir, qu'est-ce qui se passera. La femme dit qu'elle aura un autre drapeau à repas. Ensuite, Miyoko se rend compte que ses parents vont aller au magasin sans rien lui dire et avant qu'elle s'en va, la femme lui demande si elle ne va pas le regretter. Ensuite, Miyoko dit qu'elle ne dois pas s'inquièter, car ses parents sont avec elle. Alors, elle va en autobus avec ses parents et ne font pas d'accident comme il était prévu. Finalement, Miyoko à son vingtième drapeau dans sa collection et ses parents ne sont pas mort.

La maison possède deux étages.

Membres de la maisonModifier

  • Takemitsu Tanishi
  • Frau Tanishi
  • Miyoko Tanishi (Miyo Takano)