FANDOM

Ouka Furude
Ouka Furude est la fille de Hanyuu Furude et de Riku Furude. Dans l'anime, elle apparaît pour la première fois dans l'OVA d'Higurashi no naku koro ni Rei, épisode 3, chapitre du meurtre des dés. Quand Oyashiro-sama a décidé de devenir un dieu, elle fut très triste. Elle l'était parce que elle savait que Hanyuu, ou plutôt, Oyashiro-sama avait décidée de le devenir parce que elle avait apportée une malveillance au monde. Hanyuu laissa la tâche à sa fille de purifier ces pêchés. Si Hanyuu ne se serait pas sacrifié, Ouka aurait été marginalisée pour être un enfant d'un dieu malveillant, et son son coeur aurait été malveillant à son tour. Ouka ne voulait pas le faire au début, mais elle avait compris que c'était son destin de l'accepter.

Elle lui dit :

" Si ce monde n'admet que le sacrifice pour atteindre la pureté, alors je le recréerai ! Ce monde idéal que toi, ma mère, considères comme un rêve celui où les gens s'aidaient les uns les autres, je le réaliserai sur cette terre ! "

Hanyuu dit qu'elle croirai en ces mots et elle dit qu'elle reviendrait quand cela en s'avérait en être exact. Ouka purifia les pêchés de ce monde et dirigea le village avec la puissance que lui légua sa mère, Hanyuu. Durant sa gestion du village, elle leur a donné des directives de conduite pour la bonne entente générale, et leur a insufflé la peur de la malediction de ce dieu malveillant en cas de doute sur ses enseignements. Ainsi, le village connut la paix. Cependant, il fut impossible de revenir pour Hanyuu. Sa force dédaigneuse était bien trop grand pour accepter leur monde. Cependant, ce pouvoir ne duerait pas éternellement. Ouka savait elle aussi qu'il avait ses limites.

ImagesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard