FANDOM

Orphelinat
L'Orphelinat apparaît d'abord dans la deuxième saison d'Higurashi no naku koro ni kai dans l'épisode 14. Dans cet épisode est un retour dans le passé de Miyo Takano. Depuis que ses parents sont morts dans un accident de bus , il n'y avait personne qui pouvait prendre soin d'elle, elle a été emmenée à un orphelinat.

Dans cet orphelinat, les enfants était battus et recevait des sanctions sévères (l'une des sanctions appelée dans l'anime appelé «cercueil-punition» pour ceux et celles qui quittaient l'orphelinat. Est-ce pour donner le «meilleur» ou d'être les plus difficiles ). La plupart des enfants étaient placés dans une pièce sombre. L'orphelinat a été pour les enfants là, l'horreur pure. Ils rêvaient d'un autre "orphelinat de derrière les montagnes", où ils ont une «mère» qui se s'occuperai d'eux.

Miyo, Eriko et deux autres enfants qui ont été admis dans une nuit à parler sur la façon dont ils pourraient sortir de là. Ils voulaient utiliser la clé de la porte derrière les escaliers pour sortir là-bas. Trois des enfants orphelins ont réussi à s'échapper mais Miyo à été repris. Dans l'orphelinat, elle a été placée dans une pièce sombre pour obtenir une sanction, mais encore peu de temps après parut le mentor de son père, Hifumi Takano , et les apporta à son domicile en raison que Miyo lui avait demandé de l'aider à s'échapper.