FANDOM

Jugendamt3
L'office de la jeunesse apparaît d'abord dans la deuxième saison, Higurashi no naku koro ni kai,dans l'épisode 8. Dans cet épisode, on parle de Satoko et de son oncle, qui était revenu, et là battait. Le bureau de la jeunesse à déjà eu affaire avec Satoko, mais cette dernière les convaincu facilement qu'il n'avait rien et qu'ils étaient une famille heureuse. Depuis, le centre de protection de l'enfance ne s'occupe de cela.

Keiichi, Rika, Rena, Mion et Shion on remarqué l'étrange comportement de Satoko et on appris que son oncle était revenu et la maltraitait. Ils ont souvent venu à l'office de la jeunesse pour se plaindre que Satoko avait vraiment besoin d'aide, mais ils répondaient toujours la même chose, que tout était correct. (Depuis que Satoko leur avait dit sa.) En outre, l'un des employés du bureau a dit qu'ils protègent Satoko. Mais ce fut probablement juste un mensonge, que Satoko n'allait plus à l'école et Rika allait souvent voir Irie pour faire des contusions. Mais lorsque Satoko revenu à l'école, elle s'est effrondée avec une touche d'électo. A partir de ce moment, la colère monta encore plus chez les élèves. Shion était tellement en colère, qu'elle voulait tuer Teppei. Keiichi et ses amis ont même présenté une pétition à l'office de jeunesse, mais qu'ils prennent garde de l'enfant. Toutefois, le bureau de protection des jeunes n'a pas urgence de la situation. Ils affirmaient toujours qu'ils allaient enquêter sur l'affaire. Ils pensaient que les cinqs amis étaient juste inquiets et Keiichi commença à rassembler plus de monde. Il a même amener le professeur de classe, Chie Rumiko, le directeur de l'école et toute la classe pour se plaindre aux services des jeunes, afin qu'ils reconnaissent la gravité de la situation. Le directeur d'école, Kaieda, à même décidé de prendre la responsabilité de l'affaire.

Quand ils sont arrivés au bureau des jeunes, ils étaient si nombreux que la salle pour tout cela était trop petite. Par conséquent, il devraient choisir un représentant qui parle pour eux. Mais Rena a déclaré: Nous n'avons pas d'adapter l'espace, mais l'espace doit s'adapter à nous. Quand elle entra dans la salle , ils ont parlé qu'ils peuvent prendre aussi longtemps que rien de contrainte à Satoko, famille heureuse

La douleur est l'un partagé avec tout le monde dans le village et nous avons tous la lutte'.

Cela es très difficile, car beaucoup de membres du conseil du village n'aurait rien à voir avec la famille Houjou parce qu'ils croyaient qu'ils étaients maudits. Mais Keiichi et les autres ne les écouta pas et rassemblaient encore plus de monde. Shion a beaucoup de membres du restaurent l'Angel Mort et Keiichi, l'équipe de baseball appelé Onee (Onee est un groupe à l'échelle nationale) pour Kameda .

Le lendemain, tous se rendirent ensemble à l'office de jeunesse. Ils étaient tellement nombreux qu'ils devaient choisir trois représentants qui devaient parlé au nom du groupe, Irie Kyousuke, Keiichi Maebara et Rika Furude. Le plus gros problème est de savoir si Satoko se rend compte qu'elle est victime de violence ou non. Parce que même si sa meilleur amie Rika tendrait la main, elle serait pas à l'atteindre. Mais alors, Rika se rend compte que c'est la clé au coeur de Satoko et peut l'aider si elle crois en elle-même.

Lors d'une conversation demandé de Keiichi, Kimiyoshi et les autres membres du conseil demanda si ils veulent accepté d'aidé Satoko. Toutefois, la plus grande famille, les Sonozaki, devait qu'on leur demande la permission. Cependant, ce ne fut pas facile. Oryou était difficile à parler avec eux et les envoya dehors pour réfléchir à tout cela. Plus tard, Akane Sonozaki, la mère de Mion et de Shion , leurs envoya le message que la famille Sonozaki était d'accord. Avant, l'office de la jeunesse se sont réunis pour aider les gens qui voulait aider Satoko et qui se mettaient en grève. En attendant, il y avait Keiichi, Mion, Shion, Rena, Rika, Irie, Chie et Kaieda certains membres de l'office dans le bureau. Dans la salle où ils étaient , Harayama appela, du centre de conseils aux jeunes d'Okinomiya, à la famille Houjou de se demander si tout allait bien à nouveau. Harayama remis le téléphone à Keiichi et à Rika. Rika a pris une longue conversation avec elle , et dis que presque tout Hinamizawa est là pour elle et qu'elle prendre du courage comme son frère Satoshi. Quelques temps après, elle réussi à convaincre leur amie de sa réponse au changement. Suite à cet déclaration , Oiishi envoya la police dans la maison de Teppei pour l'arrestation.