FANDOM

Marteau-clous

Le marteau avec des clous apparaît d'abord dans la première saison d'Higurashi no naku koro ni, épisode 8 et est dans l'anime et dans le manga en étant utilisé par Shion Sonozaki. Le marteau et les clous sont parmi les outils de torture que les Sonozaki ont et avec d'autres instruments de torture dans le sanctuaire souterrain. Ces dispositifs ont été créés pour les lois strictes d'Onigafuchi. Pour faire un exemple de ceux qui enfreignent la loi, ont été tués aussi cruellement que possible. Par conséquent, les outils étaient là. Shion captiva Keiichi à un dispositif de torture et il a été de 15 clous dans une main. Un pour chaque articulation d'un doigt.

Utilisation de l'outil de tortureModifier

Marteau clous
Dans cet épisode, Shion lia Keiichi à un instrument de torture et elle a voulu mettre 15 clous dans ses mains. Un pour chaque articulation d'un doigt. Mais elle ne pouvait y mettre le cœur et lui a accordé son dernier souhait, pour le laisser en vie. Toutefois, elle lui a mis hors de combat avec un tazzer , car la police est venue. Quand Keiichi c'est réveillé dans la clinique Irie, plongé sous son lit,et Shion apparu en lui disant qu'elle avait changé d'avis pour le troisière souhait. Elle a frappé 15 clous dans ses mains. Au début de l'épisode suivant est un villageois d'un cadavre dans la rivière, les 15 clous dans chacune avait une articulation d'un doigt.