FANDOM

Maillot magique
Le maillot de bain magique apparaît d'abord dans le premier OVA d'Higurashi no naku koro ni rei. Dans cet épisode, Yoshirou vendu ce maillot à Keiichi Maebara parce qu'il avait oublié le sien. Yoshirou révèle que ce n'est pas un maillot de bain normal, mais magique qui fera Keiichi populaire auprès des filles. Après avoir écrit son nom dessus et qu'ils l'aura porté pendant trois heures, toutes les fills l'aimeront. Comme il est très discutable loquets, Yoshirou n'avait pas envie de l'essayer. Keiichi écriva son nom dessus. Mais avant d'entrer dans l'effet magique du maillot de bain, Keiichi doit surmonter certaines difficultés. Il ya aussi une malédiction sur les troncs des hommes romantiques sans talent. Et cette malédiction tenter à tout prix, Keiichi ne doit pas enlever le maillot avant l'expiration de trois heures. Lorsque Keiichi porte ce maillot de bain pendant trois heures, elle donnera ses pouvoirs magiques, ce qui rendra irrésistible aux yeux de toutes les filles.Mais Yoshirou quitta cette partie du manuel. Dans ce stand, que vous êtes en amour avec la personne dont le nom a été écrit sur elle. Cela signifie que Keiichi tomberait amoureux sur lui-même.