FANDOM

Spielzeugladen1.png
Le magasin de jeux est vue pour la première fois dans Higurashi no naku koro ni, épisode 5. Dans cet épisode, le club de jeu se réunit dans le magasin de jouets car un concours est organisé. Le gagnant recevra un prix de 50.000 yens. Mion, chef du club, connaît le propriétaire très bien, car c'est son oncle, Yoshirou. Il les laisse là pour faire des tournois, parce que c'est une bonne publicité pour le magasin. Faire de la compétition à amener beaucoup d'enfants dans la boutique. Les membres du club Mion, Keiichi, Satoko , Rika et Rena joue là-bas avec d'autres enfants, y compris Okamura et Tomita et jouent à un jeu nommé Karuta . Celui qui gagne le plus de carte, remporte la partie. Mais après un moment, Keiichi (qui n'arrêtait pas de perdre) décida d'emener Okamura et Tomita pour faire un pacte avec eux. Si ils l'aide, Keiichi préparera un sortie d'amoureux avec Rika et Satoko (qui ont béguin pour eux). Quand ils sont revenus, il a recommencé à jouer et remporta le match à la fin.

Le magasin de jeux se trouve plus souvent dans l'anime, car il accueille quelques fois le club pour faire des parties.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard