FANDOM

Machette

La machette apparaît d'abord dans la première saison d'Higurashi no naku koro ni, épisode 1 et à d'environ 3 mm d'épaisseur de lame. Elle est à la fois dans l'anime et dans le manga, très souvent utilisé par Rena Ryuugu et utilisé comme une arme de défense valable ou une arme d'assaut. Toujours dans l'ouverture de la première saison, nous voyons Rena avec une machette. La poignée de la machette est habituellement fait de bois, en métal ou en plastique. De plus, l'arme pèse environ 550 grammes et peut avoir une longueur totale de 70 cm. A cette époque, la machette comme arme de mêlée et a été utilisé comme une arme et une arme d'assassinat. Toutefois, il sert principalement comme un outil dans de nombreux endroits, en particulier pendant la récolte de la canne à sucre par exemple. Il existe différents types et formes de machette. Rena a pris la machette susceptibles de "leur" décharge . Rena l'utilise dans des situations dangereuses généralement , pas le top mais le côté non tranchant d'une machette, à blesser gravement quelqu'un. Rena à tué une fois Teppei Houjou avec la machette en lui tranchat la tête.

Utilisation de la machetteModifier

Machette Utilisation
Dans cet épisode, Rena et Keiichi se sont combattu sur le toit du bâtiment de l'école . Rena l'a également utilisé pour combattre, ainsi comme une arme défensive et Keiichi utilisa une batte de baseball. A la fin, Rena gagna l'affrontement. Mais elle l'a laissé en vie. Rena a également lutté contre certains membres des Yamainu , où ils sont blessé quelque peu.
Machette utilisation

Dans cet épisode, Rena menaça une camarade de classe avec une machette. Cependant, la jeune fille ne fut pas blessée, parce que Rena a eu un plan différent. Cette fille est une des nombreuses victimes qui ont été menacés avec une machette.

UtilisateurModifier

  • Rena Ryuugu