FANDOM

Oyashiro sama
Oyashiro-sama

Statue du dieu Oyashiro

Oyashiro (オヤシロさま, Oyashiro-sama) est le dieu du sanctuaire d'Hinamizawa. Il est apparemment une divinité très vicieuse et vengeresse, qui frappait d'une malédiction, quiconque quitte le village. Plus tard, il est révélé que Oyashiro-sama n'est pas vraiment un dieu vengeur, mais un esprit a l'apparence d'une jeune fille (aux yeux et cheveux violets avec une paire de cornes dans la gauche est ébréchée, habilleé en tenue de miko), qui jamais ferait le malheur des gens et est horrifié que son nom soit utilisé dans le cadre de telles terribles choses. Dans Higurashi no naku koro ni, épisode 24, le cahier de Takano disait que le dieu Oyashiro était en fait un médecin venue de l'étranger pour guérir les habitants d'Hinamizawa du syndrome. Il n'a pas nécéssairement guéri les villageois,mais il a mis au point une règle pour tous, pour ne plus contaminer d'autres personnes en-dehors du village : Ne pas sortir d'Hinamizawa.

La Malédiction du dieu OyashiroModifier

Selon les légendes d'Hinamizawa, quiconque met en colère le dieu Oyashiro , sera maudit par la folie. Afin de garder Oyashiro-sama calme, vous êtes censé:

  1. Pas parler du dieu Oyashiro.
  2. Ne pas quitter le village.
  3. Ne pas penser à quitter le village.
  4. Pas défier le dieu Oyashiro d'une quelconque façon que ce soit, comme soutenir un projet qui détruirait Hinamizawa .
  5. Pas entrer dans le temple sans autorisation; le dieu Oyashiro accepte la prêtresse et sa famille qui viennent et sortent quand ils veulent sans être maudit.
  6. Soyez chanceux, apparemment même les Furude sont sensibles à la malédiction.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard