FANDOM

Sanctuaire- Furude
Saiguden
Le Saiguden (祭具殿, Temple d'équipement rituel) est l'outil derrière le rituel du sanctuaire Furude . Le hangar est toujours verrouillé, et seules les personnes de la famille Furude ont accès à ce site. Parce qu'il est équipé d'une variété d'appareils de torture au cours des années pour le compte du dieu Oyashiro . Certaines histoires dit que ces outils des trois grandes maisons d'Hinamizawa avait été utilisé pour punir les personnes qui avaient enfreintes les règles ou causé des problèmes. D'autres ont dit que ces outils ont été utilisés pour le cannibalisme. Les gens du village pensaient qu'ils provenaient de démons mangeurs d'hommes. Il y avait même une théorie selon laquelle il était peut-être détenu par une étrange créature. Il était strictement interdit d'aller là-dedans, car celui qui fera cela sera maudit par Oyashiro-sama. Dans les épisodes plus tard, il s'avère que Jirou Tomitake, Miyo Takano, Shion Sonozaki et Keichi Maebara auraient, dans la nuit du festival de Watanagashi , profanés ce hangar.