FANDOM

Les-motards
Le gang de motards apparaît la première fois dans la première saison d'Higurashi no naku koro ni , épisode 5 et se compose de trois jeunes hommes. Comme Keiichi était sur le chemin du restaurant de l'Angel Mort il a accidentellement poussé l'une des motos. La moto est entré en collision avec une autre, et donc tombé tout autour. Puis apparurent les propriétaires, les trois hommes, et bêlait à Keiichi. Les villageois d'Okinomiya qu'ils pouvaient pour dissuader la lutte. Shion les appella "punks". Comme c'est arrivé à Keiichi, elle se trouvait aussi avec Shion. Toutefois, elle a été sauvée par Satoshi Houjou. Dès qu'on s'attaque à l'une de leurs motos, ils sont là et sont très en colère. La gang de motards habitent sûrement à Okinomiya et vont dans une école à vue d'oeil, avec leurs uniformes scolaires. Quand Rika voulut tester sa protection dans Higurashi naku koro ni kai, elle tapa l'une des motos et les motards arrivèrent, encore fou de rage que quelqu'un s'en prennent à leurs motos. La protection de Rika arriva et les motards s'en allèrent à la course.