FANDOM

La décharge
La décharge apparaît pour la première fois autour de la première saison d'Higurashi no naku koro ni, dans l'épisode 1 et c'est l'endroit préféré de Rena . Rena passe le plus clair de son temps à jouer à la "chasse au trésor» dans le tas de détritus. Cette chasse au trésor ,Rena trouve beaucoupp de choses qui sont géneralement mignonne à ces yeux comme une remise à outils, hache, faucille, une sucre de canne, un Kenta-kun (« le terme populaire «splitter», ou plus exactement, «nata»), et d'autres magazines. (Le nata est un outil pour le jardinage est utilisé pour le "débroussaillage". Rena c'est fait une cachette secrète dans une vieille camionette, ou même encore comme une «deuxième maison» pour y passer du temps quand qu'elle est triste. La décharge est le seul endroit où aucun bruit extérieur pénètre. Keiichi lui avait dit que ce n'était que des déchets,mais elle dit que pour elle, c'est une montagne de trésors . Elle connaît si bien la décharge qu'elle sait quand de nouveaux déchets sont là .

Higurashi rina
La décharge est également un lieu d'assassinat, parce que Rena à déjà tué Teppei et Rina ici. Rena avait entendu dans le restaurant de l'Angel Mort, une conversation entre Rina et Teppei ou elle dit qu'elle est avec son père. Rina a dit que la relation avec le père de Rena n'était pas grave, elle voulait juste son argent. Rena a tout essayé pour protéger son père. Dans «sa» décharge, elle a rencontré Rina qui lui a dit qu'elle était enceinte de son père, cela a suscité dans les mémoires de Rena ,sa mère, parce qu'elle est enceinte d'un gars qu'elle fréquentait, et cela a augmenté sa colère en elle avec cette déclaration. Elle battu Rina à mort avec une barre de fer, et plus tard, conduit Teppei à la décharge, où elle l'a tuée aussi. Elle cacha le corps de Rina et Teppei dans un vieux congélateur.