FANDOM

Hinamizawa
Hinamizawa
(雏见沢) est un village fictif où se déroule les événement d'Higurashi no naku koro ni . Le village est connu pour être l'épicentre une maladie inhabituelle appelé le syndrome d'Hinamizawa . 2000 habitants y vivent.

La malédiction d'OyashiroModifier

La malédiction d'Oyashiro (オヤシロさまの祟り, Oyashiro-sama no Tatari ) ou la malédiction du Dieu sanctuaire est une vieille superstition crue par certains des villageois. La croyance est que quiconque met en colère le Dieu Oyashiro sera maudit. Ce qui est prévu exactement dans la malédiction est inconnue, mais il semble généralement que les maudits disparaissent ou meurent. Une manière d'être maudit semble de quitter le village sans aucune intention de revenir.

Il est révélé plus tard qu'il n'y avait jamais eu réellement de malédiction, mais fut inventé il y a longtemps afin de décourager les gens de quitter le village et ainsi d'éviter la propagation du syndrome d'Hinamizawa.

Shirakawa-go , GifuModifier

Hinamizawa est basé sur le village du monde réel, Shirakawa-go (白川郷, Shirakawa-go). La population de Shirakawa-go est effectivement plus petit que Hinamizawa, ayant seulement 1864 personnes (en 2009) par rapport à Hinamizawa de 2000. En outre, il n'y a pas de syndrome de Shirakawa-go . Shirakawa-go est situé dans la préfecture de Gifu, haut dans les montagnes. Comme Hinamizawa , la majeure partie est une forêt dense.

LieuxModifier

MaisonsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard