FANDOM

Higurashiuh1so6
Le Club contient tous les personnages principaux, Mion Sonozaki, Rena Ryuguu, Rika Furude, Satoko Houjou, Keiichi Maebara et plus tard , Shion Sonozaki et Hanyuu Furude. Mion est le chef du club, qui est aussi clairement montré que souvent, sinon, elle décide toujours les matchs à jouer. Dans l'épisode 24 d'Higurashi no naku koro ni kai, elle protège également les autres de Takano, en prenant la responsabilité comme chef du club et un plaisir de sacrifier sa vie si elle sauve les autres. Il est révélé dans Matsuribayashi-poule que le club était à l'origine formé par Mion dans le but de garder Satoko et Satoshi loin de leur tante abusifs aussi longtemps que possible, ainsi que de les laisser s'amuser et soulager le stress. Le club de jeu se déroule toujours après l'école en classe et si , un membre venait à être malade ou absent, le club de jeux est remit au lendemain. Quand il font une partie, ils collent les tables ensemble pour en faire une plus grosse et, ils les replacent après que la partie soit terminé. Les lieux de jeux peut se dérouler aussi ailleurs comme, le magasin de jouets , la piscine , à la fête de la rivière de coton, etc...

Membres du Club Modifier

"Chef du club" Mion Sonozaki - Le leader du club. Prend beaucoup de fierté dans sa responsabilité. En tant que leader du club, elle décide quels jeux à jouer. Elle tend à gagner le plus, et aime harceler avec des jeux Keiichi pénalité chaque fois qu'il est le perdant et elle est le gagnant. Rena révèle que Mion était la plus grande perdante dans le club quand elle a commencé.

"Mode apporte à la maison" Rena Ryûgu - Avant que Keiichi rentre dans le club, Rena était toujours perdante. Toutefois, ses peines n'ont jamais été très embarrassantes. Elle n'a pas honte d'elle-même si elle doit porter un costume de servante. Bien au contraire, elle serait ravis. Dans Higurashi no naku koro ni kira, elle semble être mal à l'aise dans sa tenue de cosplay pour la première fois - mais cela pourrait ne pas être en raison de la tenue, mais sur le service qu'elle avait à nourrir Keiichi. Dans le club, elle a une position neutre.

"Le magicien des Mots" Keiichi Maebara - Keiichi est le «perdant» du club. Non seulement il perd la plupart des jeux, mais obtient également la pire punition - en particulier si Mion est le vainqueur d'un match. D'autre part, il est très fier quand il parvient à gagner contre Mion. Mais il est livré avec la tricherie dans la mesure où il a obtenu grâce à l'aide de Tomita et Okamaru dans un tournoi de jeu dans le magasin de jouets d'Okinomiya et a remporté un prix. Mais en réalité, il aurait lieu de partager avec Mion d'abord parce qu'ils avaient le même nombre de cartes (ils ont joué le jeu de Karuta ). Dans Higurashi no naku koro ni kira, il avait perdu la volonté de gagner, parce qu'il a perdu tant de fois, mes ses frères d'âmes lui remonta le moral en lui proposant des gages pour les filles du club. Keiichi devrait jamais pensé à ce que les choses embarrassantes pour les membres du club des femmes. Cela a renforcé son désir de gagner.

"La reine des pièges" Satoko Houjou - En utilisant ces pièges, elle remporte de nombreux jeux. Mais elle aime beaucoup attirer Keiichi dans des pièges, alors il perd. Mais même sans pièges, Satoko joue très bien. Parfois des matchs ont été fixés à l'avance par Satoko.

"Le renard sournois" Rika Furude - Peu importe combien de fois Rika gagne ou perd, elle semble toujours être heureuse. La plupart du temps cela ne lui dérange pas de porter des tenues de peine de jeu, sauf quand elle devait porter dans Higurashi no naku koro ni kira un vêtement du restaurent de l'Angel Mort et devait nettoyer les fenêtres de l'école avec son derrière. Elle est appelée la Petite Renarde rusée, parce que, en raison de leur sort, des centaines d'années d'expérience accumulée. Depuis qu'elle a été téléporté à nouveau dans un monde nouveau, tout se répète. Les jeux sont joués au club. Par conséquent, Rika a commencé à trouver des jeux ennuyeux et trop lent pour gagner de ne pas perdre le focus. Rika pourrait réellement gagner l'un des jeux. Elle veut très souvent aussi que Keiichi perd les jeux et doit porter des tenues de jeu criminel.

Shion Sonozaki - C'est seulement quand Shion rentra à l'école d'Hinamizawa, qu'elle est entrée dans le club. Même si elle était inexpérimentée que Keiichi dans les jeux, il est toujours le perdant. Rena et Shion apparaît comme une position neutre à avoir. Lorsque Shion perd , ses tenues de pénalité de jeu ne sont pas toujours gênant, sauf quand ils grignotent dans le plateau de fruit qu'avait plafonné Mion (Higurashi no naku koro ni kira). Mais elle peut parfois tricher avec sa soeur jumelle Mion pour gagner (ce qui réussissent généralement). Mais surtout ils veulent gagner juste pour mettre Keiichi dans des tenues honteuses. Mais que il rare que Shion est le vainqueur d'un match.

"La prometteuse débutante" Hanyuu Furude - Elle n'a rejoint qu'un jeu de société,une fois. Dans ladite jeu, elle était sur ​​le point de perdre, mais Mion l'aida et, faisant Keiichi le perdant. Dans Kai, elle a obtenu sans titre spécifique. Bien que, dans moins d'un point, Mion a déclaré "débutante prometteuse» qui pourrait avoir conduit à un titre pour Hanyuu si elle restait un peu plus longtemps.

Satoshi Houjou - Bien que n'étant pas membre du club lors de la série, il est certain qu'il serait une partie de celui-ci une fois qu'il retourne. Ensemble avec Mion et Rena, il allait former le club, dans Rei où Rika était dans un monde entièrement différent. Dans Higurashi n naku koro ni kira, il était membre du club et devait nourrir en tenue de "bunny girl" Keiichi avec une cuillère de yogourt. Il est probable que si il revient, il fera partie du club.

Jirou Tomitake - Pendant la première partie de Higurashi, quand lui et Takano rencontra le reste du club, il raccroche première sortie avec eux, en participant à des jeux du festival. Mion réclame plus tard que Tomitake est entré dans le club.

Les JeuxModifier

Le club semble jouer beaucoup de jeux et de jouer beaucoup de choses différentes dans la cours à l'école. Qu'il s'agisse d'un jeu de Old Maid ou un Tag Zombie, il ya toujours des jeux sanction suivante contre le perdant. (Les jeux de la classe sont dans une des cases qui est derrière les bureaux des élèves.)

  • Jeux de cartes
  • Partie de pouilleux
  • Jeux de sociétés
  • Karuta (jeux japonais, où lorsque qu'on doit attraper la carte demander sur la table, c'est à dire mélangé)
  • Guerre de fusils à eau
  • Cache-cache
  • Chat Zombie
  • Black Peter
  • Catch

RèglesModifier

  1. Le gagnant peut faire ce qu'ils veulent pour les perdants.
  2. En tant que membre du club, vous devez faire tout ce qu'il faut pour gagner (ce qui inclut jouer injustement parfois). Les joueurs du dimanche ne sont pas tolérés.
  3. Vous devez passer par la punition, peu importe quoi.

AnecdotesModifier

  • Quand un nouveau arrive dans le club, on propose le jeu des « pouilleux » (jeux de cartes). Toutes les cartes sont usés et ceux et celles qui connaissent la partie, gagne facilement en savant quels sont les cartes. Cela doit être fait expret pour que le nouveau perd pour la première journée du club de jeux et obtienne la punition.

GalerieModifier