FANDOM

IrieKlinik.jpg

La clinique Irie est un établissement à Hinamizawa pour soigner des personnes. Il est nommé d'après le médecin en charge de celui-ci, Irie Kyousuke. Miyo Takano est employée comme une infirmière.

Mise en situationModifier

SurfaceModifier

Clinique attente.jpg

Salle d'attente de la clinique

La surface de la clinique est normale, apparaissant comme une clinique régulière, mais elle agit également comme un hôpital. Satoko Houjou a été hospitalisée une fois là pour son terminal du syndrome d'Hinamizawa, et rejetée. L'intérieur de la clinique est bien meublé, avec des peintures et des plantes en pot. On sait pas si oui ou non cette installation contient un générateur de rayons X au-dessus du sol, mais la clinique a des souterrains .

La clinique ferme à 6:55 p.m tous les jours, bien que le temps d'ouverture est inconnu.

Sous-solModifier

Sous sol clinique.jpg

sous-sol de la clinique

Le sous-sol contient un système de sécurité avancé qui comporte un système de surveillance quasi-parfait, un mécanisme de libération de gaz et d'un grand laboratoire de recherche. Bien que le système de surveillance est censé être impeccable, il n'a pas observé l'existence d'Akasaka et de Rika en traîn de courir, provoquant les Yamainu et Takano pour faire face à des problèmes dans Matsuribayashi-poule. Le système de sécurité est également capable de ramasser des membres de L'ID de la clinique pour accéder à l'installation souterraine.

Lorsque le bouton d'urgence rouge est pressé, le système d'alerte contre les intrus est activé. 120 secondes plus tard, le gaz commence à se libérer et ceux qui n'ont pas de masque, meurent ou s'évanouissent. Toutes les sorties qui sont controlés par l'électricité ferment. Le gaz utilisé est inconnu.

La partie la plus importante de l'installation souterraine, les laboratoires de recherches , où Irie et ses collègues étudient le syndrome d'Hinamizawa. Il est bien équipé et dispose d'un microcospe électronique. Un certain nombre de salles d'opérations dans ce domaine sont très biens équipées. Dans ce domaine, la vivisection des patients en phase terminale de la maladie sont réalisés à cet endroit.

À propos de cette installation,elle peut être consulté que par une carte d'identité. Ainsi, seulement les Yamainu, Irie et quelques un de ces collègues peuvent y accéder.

Satoshi.jpg

Satoshi en obsevation

Satoshi est (depuit environ un an) dans la partie souterraine de la clinique Irie, il est caché dans la cage de l'escalier pour le personnel et les personnes non-autorisés ne peuvent pas entrer dans cette pièce.

TerrainModifier

Abandonné.jpg

La clinique après le grand désastre

Il est annoncé que le ministère effectue des recherches sur le syndrome d'Hinamizawa. Pour soutenir leurs études, ils demandent à Rika Furude et Satoko Houjou si elles peuvent être utilisées comme matériau scientifique. Satoko,parce qu'elle est la seule survivante des cinqs niveaux de la maladie et Rika car elle est La reine porteuse , si elle meurt ,cela causera le grand désastre d'Hinamizawa après les 48 heures qui suivent pour LV5. Inutile de dire qu'il est de leur devoir de garder Rika en vie.
Carte clinique.jpg

Plan de carte de la clinique

Dans Masturibayashi-poule, il est également révélé que Satoshi , après avoir travaillé et prit soin de sa petite soeur, a développé la maladie d'Hinamizawa. Il a été immédiatement mis en observation et dans les soins intensifs. Satoshi est, comme dans la suite de Matsuribayashi-poule , toujours dans la clinique dans un coma médicalement provoqué. Shion Sonozaki lui rend visite fréquemment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard