FANDOM

Batte-baseball
La batte de baseball apparaît d'abord dans la première saison d'Higurashi no naku koro ni dans l'épisode 3. Elle est à la fois dans l'anime et dans le manga très souvent utilisé par Keiichi Maebara comme son arme de défense ou arme d'assaut. Mais avant que Keiichi utilise cette arme, il a été précédemment utilisé par Satoshi Houjou , c'est pourquoi son nom est gravé sur le manche de la batte. Keiichi et Satoshi ont toujours été très attentif et ont essayé de se protéger. Par conséquent, ils portaient une batte de baseball avec eux. Le matériel est soit en bois ou en aluminium et pèse environ 800-1000 grammes raison de son club-comme la forme de la batte de baseball est assez bien utilisé comme une arme contre les personnes. Par conséquent, la batte de baseball a une réputation douteuse parce qu'elle était perçue avant tout comme une arme de personnes violentes ou de groupes. Satoshi a battu sa tante Tamae Houjou avec cette arme . Par Keiichi est décédé quelques villageois de Hinamizawa . Y compris ses amis. Rena Ryuguu utilisait une batte de baseball dans son ancienne école à Ibaraki . Là, elle a blessé trois étudiants et brisé les vitres. Dans Higurashi no naku koro ni kira Satoko Houjou utilisa une batte de baseball comme arme d'attaque et de défense.

Utilisation de la batte de baseballModifier

Batte

Keiichi en abattant Teppei à coup de batte.

Au festival de Watanagashi, Satoshi frappa à mort sa tante Tamae Houjou avec sa batte. Par Keiichi ,il a tué quelques villageois de Hinamizawa. Y compris ses amis. Il a tué Mion et Rena, car il avait attrapé le syndrome de Hinamizawa a été infecté et a souffert d'hallucinations. Il a pris l'Edding avec une seringue remplie de médicaments, cela signifiait que Keiichi n'avait aucun contrôle sur lui-même et frappa ses amies à coup de batte. Afin de libérer Satoko de ses souffrances avec son oncle, il tua Teppei à mort en le frappant avec la batte en question. Keiichi à également lutté contre certains membres des Yamainu , où il a blessé certains d'entre eux fatalement. Dans les épisodes plus tard, Keiichi lutta contre Rena sur le toit du bâtiment de l'école . Rena a ensuite utilisé la machette , ainsi que d'une arme défensive.Keiichi, quant à lui, une batte de baseball. A la fin Rena battu Keiichi. Mais elle l'a laissé en vie.

Baseball entrainement

Keiichi et Satoshi pratiquaient leurs coups, de sorte que quand il arrive quelque chose ils, pourraient se défendre. Au début, Keiichi a menti à ses amis afin de ne pas s'inquiéter. Il a dit qu'il effectue pour Koushien (Koushien est une japonaise du championnat de baseball de haute école).

UtilisateursModifier

  • Satoshi Houjou
  • Keiichi Maebara
  • Satoko Houjou
  • Arracheur de ongles (machine dans Higurashi no naku koro ni kira)

TriviaModifier

  • Dans le jeu d'Higurashi Daybreak, Keiichi utilisait une batte «le nom de Bat, étudiant le transfert de "comme une arme d'assaut.