FANDOM

Arracheur-ongle
L'arracheur d'ongles apparaît d'abord dans la première saison d'Higurashi no naku koro ni, épisode 17 et c'est un dispositif pour enlever des ongles. Shion et Mion Sonozaki étaient les seules dans l'anime qui ont dû retirer trois de leurs ongles, Mion, pour racheter ses fautes à Oryô Sonozaki et Shion : sa soeur. L'arracheur d'ongles est situé avec d'autres instruments de torture dans le sanctuaire souterrain des Sonozaki.

Utilisation de l'arracheur d'onglesModifier

Arracheur ongles
Dans cet épisode, Shion Sonozaki a été arrachés de ses trois ongles, parce qu'ils ont ouvertement admis dans Satoshi Houjou l'amour à avoir et ce n'est pas grave ce que ses prédécesseurs ont fait une fois. Mais il y avait une autre opinion Oryou exigeant que Shion soit punie pour son comportement. Vous devriez Oryou demander pardon et la responsabilité de leurs actes prennent quelque chose d'autre arrive aux Kasaï et de Yoshi . Pour chaque clou, elle se retire Oryou reconnaît qu'elle regrette son erreur. Dans le prochain épisode a montré que trois de ses ongles et Mion ont été arrachés, comme ils Oryou posées sur Shion et Satoshi va laisser en paix.

UtilisateursModifier