FANDOM

Compagnie-d'Okinomiya
Ce groupe de garçons pervers,qui sont plusieurs, apparaît pour la première fois dans Higurashi no naku koro ni kai, épisode 9. Il sont environ une cinquantaine et ils aiment beaucoup les filles mignonnes qui sont dans l'Angel Mort , ce qui traduit leur deuxième nom ,"les fans de l'Angel Mort". Ils se nomment aussi "Compagnie d'Okinomiya", car ils habitent tous à la ville en question. Ils organisent des réunions, n'importe où comme à la piscine . Dans Higurashi no naku koro ni rei, ils avaient organisé une réunion pour photographier des filles en bikini. Mais ils ne veulent pas l'avouer en disant qu'ils ne sont pas venus pour des raisons impures, mais pour entraîner leurs esprits à la vue de ces excitants maillots de bain. L'un d'eux déclara qu'ils sont maintenant capables de réaliser la même posture qu'un skieur qui va sauter. Ce qui leurs dérangent le plus, c'est quand quelqu'un importune une fille ou la blesse. Ils n'acceptent pas cela et disent que c'est impardonnable. Par exemple, quand Rika raconta que Keiichi avait volé leur maillot scolaire bleu foncé, ils ont été très en colère envers celui-ci et annonça ses règles:
  • L'avoir admiré c'est légal.
  • L'avoir voler c'est illégal.

Mais dans le fond, ils étaient jaloux et voulais avoir le maillot pour eux tout seul. Ils viennent souvent à l'Angel Mort. Se sont surement des étudiants à cause de leurs uniformes scolaires. L'uniforme ressemble étrangement à ceux de la gang de motards.