FANDOM

École
Cet établissement et la seule et unique école d'Hinamizawa. En raison de la taille du village, il n'y a qu'une seule classe et un enseignant, Chie Rumiko, qui enseigne à des élèves de différents âges.On y compte une quinzaine d'élèves en tout.Quand la professeur semble trop chargé, c'est Keiichi, Rena et Mion qui la remplace pour aider les petits.Dans Tsumihoroboshi-poule, l'école à été pris en charge par Rena. Rena détient ses amis et ses camarades de classe en otage et menace de les tuer tous avec une bombe artisanale plantée sur le toit de l'école. Keiichi parvient à désarmoncer la bombe juste à temps, cependant, dois aussi retrouvé la santé mental de Rena. Dans Minagoroshi-poule , tout le monde dans le village est rassemblé dans l'école pour être gazés à mort par Takano et «Tokyo». L'école possède aussi une infirmerie pour les élèves qui seraient blessés, ou qu'ils se sentiraient mal. Pour dire que sois l'école est fini, ou c'est la récréation, le directeur prend une clochette et la fait sonner devant l'entrée. Il faut également enlevé les chaussures de l'extérieur et mettre ceux de l'intérieur avant d'entrée. Il y a également un deuxième étage dans l'établissement. Il semblerait aussi qu'il est un jardin en arririère, on ne sais pour quelle raison.

Salles de connusModifier

  • Classe
  • Infirmerie
  • Toilettes
  • Bureau du directeur
  • Bureau de Chie Rumiko.
  • Salle des professeurs.

Éleves et étudiants connusModifier

  • Keiichi Maebara
  • Mion Sonozaki
  • Shion Sonozaki
  • Rena Ryuguu
  • Satoko Houjou
  • Satoshi Houjou
  • Rika Furude
  • Hanyuu Furude
  • Tomita
  • Okamaru

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard